Team

A votre service avec passion.

"Nous agissons avec passion et cœur dans tout ce que nous faisons avec l'objectif de faciliter vos tâches administratives. Nous nous efforçons de réduire au maximum vos dépenses. Nous nous considérons comme une équipe et traitons vos demandes comme si elles étaient les nôtres."
Lifestage Team
  • Pascal GirardatPascal Girardat

    Pascal Girardat

    Fondateur
    "J'ai fondé Lifestage Solutions avec le but de soulager le personnel soignant dans son travail quotidien et ses défis sans cesse croissants, grâce à des solutions numériques innovantes."
  • Juliette von ArxJuliette von Arx

    Juliette von Arx

    CEO
    "Chaque jour, je suis motivée par l'idée de vous soutenir dans votre engagement infatigable pour des soins professionnels et humains et d'apporter ainsi une contribution à l'amélioration de notre système de santé."

Équipe Technologie


  • Andrea GariboldiAndrea Gariboldi

    Andrea Gariboldi

    CTO
    "Je garde les choses simples, en exploitant la technologie."
  • Roberto CerfogliRoberto Cerfogli

    Roberto Cerfogli

    Ingénieur logiciel fullstack
    "Chaque travail nécessite le bon outil. Je crée de nouveaux outils pour aider à prendre soin des personnes âgées et rendre leur vie meilleure."
  • Frédéric BenoitFrédéric Benoit

    Frédéric Benoit

    Ingénieur logiciel fullstack
    "Je connecte les éléments pour rendre l'expérience numérique aussi fluide que possible."
  • Matteo LeoniMatteo Leoni

    Matteo Leoni

    Chef d'équipeIngénieur front end
    "Mi-ingénieur, mi-designer, j'aime transformer de beaux designs en code propre et bien organisé."
  • Rama MusaliRama Musali

    Rama Musali

    Ingénieur front end
    "Je développe de meilleures solutions pour que vous puissiez faire ce que vous aimez dans votre travail et ne pas avoir à penser au temps qu'il faudra pour le documenter."
  • Kamil KamyszKamil Kamysz

    Kamil Kamysz

    Chef d'équipeConception UX
    "Je conçois des solutions pour vous permettre de faire ce que vous aimez dans votre travail, sans devoir penser au temps qu'il faut pour le documenter."
  • Simone DezaiacomoSimone Dezaiacomo

    Simone Dezaiacomo

    Designer UX
    "En tant que designer, je m'attache à rendre les applications si faciles à utiliser que vous pouvez les considérer comme votre ami numérique au quotidien."
  • Aleksandra PopowAleksandra Popow

    Aleksandra Popow

    Designer UX
    "Je conçois des logiciels et je veille à ce que nos clients puissent les utiliser sans effort et efficacement, afin qu'ils puissent se concentrer sur leur tâche la plus importante : les soins."
  • Irene UhlmannIrene Uhlmann

    Irene Uhlmann

    Spécialiste de la numérisation
    "Ce travail me passionne parce que le développement innovant de nos produits simplifie le quotidien de nos clients et me permet de participer activement à la construction de mon avenir."

Équipe Marché


  • Barbara GrauBarbara Grau

    Barbara Grau

    Directrice du conseil spécialiséKey Account Manager
    "J'aime faire un pas de plus pour vous; cela nous mène au but et à chaque étape, je peux mieux comprendre vos préoccupations et les mettre en œuvre ensemble."
  • Anthea BaumannAnthea Baumann

    Anthea Baumann

    Key Account Manager
    "Grâce à ma longue expérience de l'aide et des soins à domicile au sein de la direction, j'aide à mettre en œuvre nos produits dans la pratique et à simplifier le travail quotidien des collaboratrices de l'aide et des soins à domicile".
  • Melanie WilhelmMelanie Wilhelm

    Melanie Wilhelm

    Key Account Manager
    "Les collaborateurs/trices des services d'aide et de soins à domicile sont au centre de mes préoccupations. En tant que conseillère compétente, mettre en œuvre leurs demandes et leurs souhaits à leur entière satisfaction est pour moi une priorité".
  • Andre BendigAndre Bendig

    Andre Bendig

    Key Account Manager
    "Pour moi, le client est au centre de l'action ! Ma motivation est d'être toujours là pour lui, de le soutenir dans son développement avec ses souhaits et ses objectifs et de voir une opportunité dans chaque défi."
  • Stephan BuschorStephan Buschor

    Stephan Buschor

    Key Account Manager
    "Les clients satisfaits sont des clients fidèles et le mieux, c'est qu'ils nous recommandent à d’autres."
  • Noémie RandinNoémie Randin

    Noémie Randin

    Conseillère spécialisée incontinence & soins des plaies
    "Mon objectif: créer un pont entre les soins, les bonnes pratiques et les bons produits afin que l'accent soit toujours mis sur le temps et la qualité des soins aux patients".
  • Andrea HammelmannAndrea Hammelmann

    Andrea Hammelmann

    Responsable Marketing & Support
    "Je fais le point sur des sujets complexes et je vous tiens au courant des derniers développements. Pour pouvoir vous offrir un service toujours parfait, nous optimisons en permanence nos processus."
  • Janik KohliJanik Kohli

    Janik Kohli

    Conseiller à la clientèle Solutions Center
    "Avec une équipe motivée, je fais le pas supplémentaire pour nos clients et leurs demandes."
  • Vanessa HofmannVanessa Hofmann

    Vanessa Hofmann

    Conseillère à la clientèle Solutions Center
    "Seul celui qui est lui-même enthousiaste peut également enthousiasmer les autres. Je vous conseille volontiers par téléphone, par mail ou par chat et me réjouis de répondre à vos demandes."
  • Aida RizkAida Rizk

    Aida Rizk

    Conseillère à la clientèle Solutions Center
    "Je vous aide à résoudre votre problème rapidement et de manière compétente."
  • Carmen WeidmannCarmen Weidmann

    Carmen Weidmann

    Conseillère à la clientèle Solutions Center
    "C'est avec plaisir que je m'occupe du stock de notre pharmacie. J'aime l'idée de pouvoir contribuer à ce que les personnes âgées puissent rester chez elles le plus longtemps possible."
  • Jessica WegeJessica Wege

    Jessica Wege

    Conseillère à la clientèle Solutions Center
    "Déterminés et passionnés, nous relevons ensemble tous les défis."
  • Denise RapoldDenise Rapold

    Denise Rapold

    Conseillère à la clientèle Solutions Center
    "Chaque contact que nous avons avec nos clients a une influence sur le fait qu'ils reviennent ou non. C'est avec plaisir que je donne tout ce que j'ai pour cela!"
  • Mirjam KiserMirjam Kiser

    Mirjam Kiser

    Conseillère à la clientèle Solutions Center
    "Je prends exemple sur mon husky-mix: sociable, aimable et concentré. Je réponds volontiers à votre demande, vous conseille de manière compétente et cherche une solution adaptée".

Équipe produits


  • Matthias LoosliMatthias Loosli

    Matthias Loosli

    Responsable d'entrepôt
    "En tant que chef d'équipe, je considère que mes principales tâches consistent à mettre à profit l'expertise, l'ambition, la cohésion et la puissance dont dispose cette équipe pour offrir le meilleur service possible à nos clients."
  • Judith SchnyderJudith Schnyder

    Judith Schnyder

    Pick & Pack et suppléance de la direction de l'entrepôt
    "Par ma contribution positive, je maîtrise tous les challenges... qu'ils soient faciles ou difficiles... (toujours avec une grande motivation) - on n'a rien sans rien!"
  • Monika RöthlisbergerMonika Röthlisberger

    Monika Röthlisberger

    Pick & Pack
    "Avec chaque paquet, j'envoie une pincée d'énergie positive."
  • Manuela PfisterManuela Pfister

    Manuela Pfister

    Pick & Pack
    "Empaqueter pour une bonne cause, votre santé, est ma motivation!"
  • Kathrin MüllerKathrin Müller

    Kathrin Müller

    Pick & Pack
    "L'union fait la force."
  • Barbara JurtBarbara Jurt

    Barbara Jurt

    Pick & Pack
    "C'est avec plaisir et soin que je m'occupe du stock de notre pharmacie. J'aime l'idée de pouvoir contribuer à ce que les personnes âgées puissent rester chez elles le plus longtemps possible.
  • Karin MühlethalerKarin Mühlethaler

    Karin Mühlethaler

    Pick & Pack
    "Avec chaque paquet que j'emballe avec amour, je vous envoie une pensée positive."
  • Rosmarie BlaserRosmarie Blaser

    Rosmarie Blaser

    Réception des marchandises
    "Ma tâche, au service de stockage des marchandises, consiste à trier les marchandises qui arrivent, les contrôler, les entreposer et les placer à leur emplacement respectif. C'est intéressant et ça me plaît."
  • Katrin WymannKatrin Wymann

    Katrin Wymann

    Réception des marchandises
    "La satisfaction des clients est pour moi une préoccupation majeure. Je m'efforce toujours de contrôler avec précision les marchandises qui arrivent et de les stocker afin que les clients reçoivent les produits commandés le plus rapidement possible."

Équipe de support


  • Melanie HemilaMelanie Hemila

    Melanie Hemila

    Ressources humaines
    "J'optimise nos conditions-cadres internes afin que l'équipe de Lifestage puisse toujours vous fournir les meilleures prestations avec passion."
  • Andrea PabstAndrea Pabst

    Andrea Pabst

    Achats
    "Je me procure le plus rapidement possible les articles que vous souhaitez. J'organise notre assortiment afin que les produits soient toujours en stock et que vous receviez votre commande rapidement."