Team
A votre service avec passion.
Nous agissons avec passion et cœur dans tout ce que nous faisons avec l'objectif de faciliter vos tâches administratives. Nous nous efforçons de réduire au maximum vos dépenses. Nous nous considérons comme une équipe et traitons vos demandes comme si elles étaient les nôtres.
- J'ai fondé Lifestage Solutions avec le but de soulager le personnel soignant dans son travail quotidien et ses défis sans cesse croissants, grâce à des solutions numériques innovantes.Fondateur
- Chaque jour, je suis motivée par l'idée de vous soutenir dans votre engagement infatigable pour des soins professionnels et humains et d'apporter ainsi une contribution à l'amélioration de notre système de santé.CEO
Juliette
Équipe Technologie
- “Grâce à la technologie, j'aide les autres à avoir davantage de temps pour s'occuper d'autres personnes.”Head of IT
Thomas
- Je connecte les éléments pour rendre l'expérience numérique aussi fluide que possible.Head of DevelopmentDeputy Head of IT
Frédéric
- Chaque travail nécessite le bon outil. Je crée de nouveaux outils pour aider à prendre soin des personnes âgées et rendre leur vie meilleure.Ingénieur logiciel fullstack
Roberto
- “Performance et robustesse sont les principes qui guident mon travail et fiabilisent les logiciels que vous utilisez.”Ingénieur logiciel fullstack
Alan
- Mi-ingénieur, mi-designer, j'aime transformer de beaux designs en code propre et bien organisé.Responsable d'équipeIngénieur front end
Matteo
- Je développe de meilleures solutions pour que vous puissiez faire ce que vous aimez dans votre travail et ne pas avoir à penser au temps qu'il faudra pour le documenter.Ingénieur front end
Rama
- “Je trouve passionnant d'optimiser les processus et de faciliter ainsi le quotidien des clients. Mon expérience dans le domaine des soins m'aide à répondre aux besoins individuels.”Project Manager
Saadiyya
- Je garde les choses simples, en exploitant la technologie.Senior Consultant & Data Protection Officer
Andrea
- Je conçois des solutions pour vous permettre de faire ce que vous aimez dans votre travail, sans devoir penser au temps qu'il faut pour le documenter.Responsable d'équipeConception UX
Kamil
- En tant que designer, je m'attache à rendre les applications si faciles à utiliser que vous pouvez les considérer comme votre ami numérique au quotidien.Designer UX
Simone
- Je conçois des logiciels et je veille à ce que nos clients puissent les utiliser sans effort et efficacement, afin qu'ils puissent se concentrer sur leur tâche la plus importante : les soins.Designer UX
Aleksandra
- Ce travail me passionne parce que le développement innovant de nos produits simplifie le quotidien de nos clients et me permet de participer activement à la construction de mon avenir.Responsable d'équipe IT Support
Irene
- “Passionnée par la recherche de solutions, j'aime vous aider avec des technologies innovantes.”IT Support
Dunja
Équipe Marché
- J'aime faire un pas de plus pour vous; cela nous mène au but et à chaque étape, je peux mieux comprendre vos préoccupations et les mettre en œuvre ensemble.Responsable KAM Est/ZH & conseil spécialisé
Barbara
- Grâce à ma longue expérience de l'aide et des soins à domicile au sein de la direction, j'aide à mettre en œuvre nos produits dans la pratique et à simplifier le travail quotidien des collaboratrices de l'aide et des soins à domicile.Coach institutions de soins
Anthea
- Les collaborateurs/trices des services d'aide et de soins à domicile sont au centre de mes préoccupations. En tant que conseillère compétente, mettre en œuvre leurs demandes et leurs souhaits à leur entière satisfaction est pour moi une priorité.Coach institutions de soins
Melanie
- Avec une équipe motivée, je fais le pas supplémentaire pour nos clients et leurs demandes.Coach institutions de soins
Janik
- “Infirmière dans le cœur, entrepreneuse dans la tête. Rendre les choses plus simples et plus efficaces est une grande motivation pour moi. Pour qu'il reste plus de temps pour ce qui est important : les relations humaines.”Coach institutions de soins
Jrene
- “Ma motivation est de soutenir et d'enthousiasmer nos clients afin que tous puissent profiter des connaissances et des compétences transmises.”Conseillère spécialisée incontinence & soins des plaies
Isabelle
- Responsable KAM centre/ouestVacant
- “Le temps est le bien le plus précieux. C'est pourquoi il me tient à cœur d'optimiser continuellement les processus et de créer un travail quotidien efficace.”Coach institutions de soins
Endrita
- Ma motivation est de voir les préoccupations du point de vue du client et de simplifier ses défis quotidiens en matière d'approvisionnement et de facturation. L'estime et la satisfaction sont au centre de mes préoccupations.Coach institutions de soins
Priska
- “Chaque jour nous donne l'occasion de faire quelque chose de bien... Nous nous engageons chaque jour à donner le meilleur pour vous.”Key Account Manager
Thierry
- “Mon rôle de coach chez Lifestage me permet de transmettre aux équipes soignantes les outils pour travailler le plus simplement possible. De ce fait, les collaborateurs peuvent passer plus de temps à s'occuper de leurs résidents.”Coach institutions de soins / Conseillère spécialisée incontinence & soins des plaies
Caroline
- “Grâce à mes connaissances et à mon expérience en tant qu'infirmière et conseillère spécialisée, j'ai plaisir à découvrir avec les équipes soignantes des solutions pour leurs clients afin de leur simplifier la vie au quotidien.”Coach institutions de soins / Conseillère spécialisée incontinence & soins des plaies
Nicole
Équipe de support
- Je fais le point sur des sujets complexes et je vous tiens au courant des derniers développements. Pour pouvoir vous offrir un service toujours parfait, nous optimisons en permanence nos processus.Responsable du support, des achats et du marketing
Andrea
- “J'aspire aux processus d'achat efficaces, durables et orientés vers le client. De plus, je suis convaincu qu'une équipe motivée est la clé du succès.”Responsable d'équipe achats
Mirjam
- Je me procure le plus rapidement possible les articles que vous souhaitez. J'organise notre assortiment afin que les produits soient toujours en stock et que vous receviez votre commande rapidement.Acheteuse opérationnelle
Andrea
- Ma motivation est d'adapter en permanence notre assortiment à vos besoins, afin que vous ayez toujours les produits adéquats à portée de main.Acheteuse
Valentina
- “Chaque jour, je fais de mon mieux pour faciliter la vie de nos clients et améliorer leur travail quotidien avec des produits adaptés.C'est pourquoi je m'efforce de vous procurer les meilleurs articles possibles.”Operative Product Manager
Janine
- “Profiter de toutes les ressources à disposition, je veille à ce que vous soyez toujours équipé du matériel nécessaire.”Gestionnaire de stock
Hans-Peter
- “Seul celui qui est enthousiaste peut aussi enthousiasmer les autres. Je m'engage à trouver des solutions innovantes et à offrir le meilleur service possible à nos clients.”Responsable d'équipe Backoffice
Vanessa
- C'est avec plaisir que je m'occupe du stock de notre pharmacie. J'aime l'idée de pouvoir contribuer à ce que les personnes âgées puissent rester chez elles le plus longtemps possible.Spécialiste de l'assistance à la vente
Carmen
- “Mon objectif est de décharger autant que possible les équipes soignantes des aspects administratifs afin qu'elles puissent consacrer plus de temps aux soins.”Spécialiste de l'assistance à la vente
Alessia
- “Avec plusieurs années d'expérience dans le service à la clientèle et la détermination de répondre à tous les défis, je suis à vos côtés pour vous aider rapidement et efficacement.”Spécialiste de l'assistance à la vente
Jürg
- “Ce qui me motive, c'est d'aider les clients en leur proposant des solutions efficaces et de faciliter ainsi leur quotidien dans les soins aux patients.”Spécialiste de l'assistance à la vente
Maria
- “Avec des idées fraîches et une pensée créative, j'optimise votre quotidien en misant sur des solutions innovantes - ma contribution pour m'assurer que vous soyez enthousiasmé par notre collaboration.”Sales Support & Marketing Specialist
Tianyi
- “En tant qu'infirmière qualifiée, l'écoute est l'un de mes points forts. Je suis donc volontiers à l'écoute de vos demandes et de vos souhaits. Ensemble, nous trouvons une solution individuelle, qui fait gagner du temps et qui est techniquement correcte, afin de vous soutenir et de vous satisfaire en tant que client.”Responsable d'équipe Frontoffice
Chantal
- Je prends exemple sur mon husky-mix: sociable, aimable et concentré. Je réponds volontiers à votre demande, vous conseille de manière compétente et cherche une solution adaptée.Conseillère à la clientèle Solutions Center
Mirjam
- Chaque contact que nous avons avec nos clients a une influence sur le fait qu'ils reviennent ou non. C'est avec plaisir que je donne tout ce que j'ai pour cela!Conseillère à la clientèle Solutions Center
Denise
- “Je souhaite faciliter le quotidien de nos clients en offrant toujours une oreille attentive, une aide rapide et aimable ainsi que des solutions simples.”Conseillère à la clientèle Solutions Center
Anela
- “Ich optimiere unsere internen Rahmenbedingungen, damit das Lifestage-Team stets leidenschaftlich Bestleistungen für Euch erbringen kann.”Responsable des ressources humaines
Melanie
Équipe Produits
- “Je m'efforce de soutenir les soins de santé en proposant des solutions logistiques innovantes pour améliorer l'expérience des clients”Responsable de l'entrepôt
Yannick
- Responsable adjointe de l'entrepôt
Susann
- C'est avec plaisir et soin que je m'occupe du stock de notre pharmacie. J'aime l'idée de pouvoir contribuer à ce que les personnes âgées puissent rester chez elles le plus longtemps possible. È con piacere e cura che mi prendo cura dello stock della nostra farmacia. Mi piace l'idea di poter contribuire al fatto che gli anziani possono rimanere a casa il più a lungo possibile.Pick & Pack
Barbara
- Pick & Pack
Barbara
- Pick & Pack
Cornelia
- “Pas à pas et avec beaucoup de motivation, je suis en route pour vous dans le camp”Pick & Pack
Evelyne
- “Je me réjouis de pouvoir aider d'autres personnes avec mon travail.”Pick & Pack
Heinz
- Par ma contribution positive, je maîtrise tous les challenges... qu'ils soient faciles ou difficiles... (toujours avec une grande motivation) - on n'a rien sans rien!Pick & Pack
Judith
- Avec chaque paquet que j'emballe avec amour, je vous envoie une pensée positive.Pick & Pack
Karin
- Pick & Pack
Karin
- L'union fait la force.Pick&Pack, réception des marchandises
Kathrin
- Avec chaque paquet, j'envoie une pincée d'énergie positive.Pick&Pack, réception des marchandises, échantillons
Monika
- Pick & Pack
Regula
- Ma tâche, au service de stockage des marchandises, consiste à trier les marchandises qui arrivent, les contrôler, les entreposer et les placer à leur emplacement respectif. C'est intéressant et ça me plaît.Pick&Pack, réception des marchandises
Rosmarie
- Pick & Pack
Ruth
- “Comme chaque personne mérite de vivre dans la dignité, j'emballe les produits avec beaucoup de cœur et de soin.”Pick & Pack
Sonja
- Pick & Pack
Susanne
- “Que ce soit en affaires ou en privé, je fais toujours de mon mieux pour que les gens aillent bien.”Pick & Pack
Sybille
- Pick & Pack
Tirza